18/04/2006

Oulala

Et oui oulala!

Ca fait depuis le mois de Janvier que je n'ai rien posté et je m'en rends compte aujourd'hui!

Complétement noyé sous le boulot, dans le mag (www.stickitmag.com), bref toujours un truc à faire.

J'ai trahi une de mes bonnes résolutions qui était de m'occuper du blog, mais bon on va dire que j'ai des excuses hein.

Alors voilà, je vois aussi que tous mes scores sont au plus bas (ben oui en dessous de 0 c'est dur à faire...). Pourtant j'aurais encore des tonnes d'articles à écrire. La bonne excuse serait de dire "j'ai pas le temps", mais le fait est que j'ai le temps, mais je le consacre à d'autres choses donc bon...

J'essaierai à l'avenir de mettre des articles parce que 4 c'est un champ un peu limité dirons-nous...

Sur ce, bonne après-midi à tous (bon je crois qu'il n'y a personne mais les monologues c'est toujours sympa)!

Les commentaires sont fermés.