03/05/2006

Sale temps sur ma tête

Aujourd'hui a été une journée pas super. Et puis mon prof de piano a eu une chute d'audition, ça fait qu'il entendait rien à ce que je lui disais, j'ai joué limite dans le vide quoi... M'enfin bon ça fait répéter quand même, c'est déjà ça. J'ai appris ma date d'exam', ce sera le 17 juin.

Sinon, je suis revenu chez moi pour me lancer dans le travail, une aprem dans les cahiers alors qu'il fait beau dehors, ça vous fout les glandes, et déjà que je les avais énormes...

Heureusement que mon grand-père était là, ça me fait toujours plaisir et ça me calme de parler avec lui.

Après je suis retourné dans mes super cours d'histoire en anglais (sisi je vous jure, j'ai des cours d'histoire en anglais!).

Enfin bref, juste eu un bon truc dans ma journée, parler avec mon grand-père.

Il n'empêche que j'en ai tiré une leçon : c'est toujours très agréable de parler avec quelqu'un d'autres choses que de ses problèmes. C'est toujours bien que quelqu'un soit capable de vous faire penser à toute autre chose que votre petite vie, avec vos petits soucis. Votre insignifiante existence de fourmi.

Voilà, juste pour dire ça. Je sais que mon grand-père ne lira pas ces lignes, néanmoins, je le remercie du fond du coeur pour ce qu'il m'apporte, c'est-à-dire énormément de choses.

Voilà ce que j'avais à dire dans cet article (un peu au goût my life mais bon...).

A+ tous ;)

20:00 Publié dans Mon monde | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je suis d'accord avec toi, ça change tellement de parler sans critiquer les autres, parler de ses problèmes....Tu as de la chance d'avoir un grand père qui t'écoute, c'est génial que tu en profites. En tout cas, déguste bien ces moment, tu ne le regrettera pas après.... :)

Écrit par : No. | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.